MoovInter

LDC: le conseil de Samuel Eto’o à Neymar

L’attaquant brésilien Neymar très critiqué après la défaite du PSG en Ligue des Champions contre Liverpool (2-3) a reçu un message de l’ attaquant expérimenté Samuel Eto’o. Le camerounais au micro de Canal+ a trouvé sa manière de dire à l’ancien attaquant du Barça de s’intéresser au taf défensif, si…

 » On veut voir… Neymar là défendre  »
« On (…) que Neymar peut dribbler tout le stade, mais on veut voir le Neymar là qui va défendre, qui va courir après un défenseur, qu’il vienne aider ses défenseurs. Cavani le fait, mais si c’est un seul joueur qui le fait en attaque, ce n’est pas suffisant. Kylian va le faire, mais le symbole du club aujourd’hui, c’est Neymar. S’il le fait 10 fois, tous les autres vont se retourner et dire : si c’est lui qui court et défend comme ça, moi, je suis qui pour ne pas courir, pour ne pas défendre. », a conseillé le « vieux Lion » à Neymar.

--- Publicité---

Qui de mieux que Eto’o pour lui dire cette vérité, car pour s’offrir la troisième C1, le technicien portugais a bien fait jouer le camerounais en tant que latéral face au Barça son ancienne écurie (1/2 finale).

Si Neymar met en application ce conseil d’Eto’o, pensez-vous que le PSG pourrait soulever la C1 ?

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus