MoovInter

LDC J-1: Lionel Messi, triple buteur, lance un défi à Cristiano Ronaldo

Le FC Barcelone s’est imposé 4-0 au Camp Nou contre les hollandais du PSV Eindhoven grâce au triplé de Lionel Messi et un but de Ousmane Dembélé. Le capitaine barcelonais lance ainsi sa saison en C1 sous le signe de défi envers son éternel rival Cristiano Ronaldo.

Meilleur buteur depuis six ans (2012-2013), Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus Turin va se rendre en Espagne (Valence) ce mercredi 19 septembre avec un retard de trois buts sur son grand rival Messi. Une autre pression à gérer pour CR7 qui a connu trois matchs de disette avant de retrouver le chemin des filets en Serie A.

--- Publicité---

Malgré son triplé, l’attaquant argentin du Barça a plusieurs buts de retard sur le meilleur attaquant de l’histoire de la compétition ( CR7 121). La Pulga a donc inscrit ses 101e, 102e et 103e but en C1. Ronaldo est depuis 2012-2013, le joueur ayant le plus de ratio de but en C1.

Pensez-vous que Cristiano Ronaldo va obtenir un 7e soulier d’or en Ligue des champions ?

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus