MoovInter

LDC: Cristiano Ronaldo marque depuis 6 ans à l’ouverture (Valence ou l’arrêt ?)

L’entre mythique de Valence Mestalla donne rendez-vous ce soir au portugais Cristiano Ronaldo. Le transfuge du Real Madrid vient en terre conquise, puisque dans le passé, il a marqué 15 buts en 16 rencontres de Liga contre les Murcièlagos, après neuf saisons en Espagne.

Marcelino, l’entraîneur de Valence, dit n’avoir pas peur du CR7. Le technicien espagnol voudrait limiter l’apport de Ronaldo dans le jeu. L’objectif serait donc de bloquer le meilleur buteur de la C1 à 121 buts, son total selon Wikipédia.

--- Publicité---

Le désormais prolifique buteur Bianconeri détient un record de réalisme remarquable lors de ses premiers matchs de C1 depuis 2012. L’aventure rappelée par Marca est partie de Manchester City (un but en 2012), Galatasaray (trois buts en 2013), Bâle (un but en 2014), Shakhtar Donetsk (trois buts en 2015), Sporting Lisbonne (un objectif en 2016) et Apoel Nicosie (double en 2017).

Valence va-t-il faire échec au portugais ?

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus