MoovInter

LDC – Carton rouge de CR7: la commission de discipline a décidé de la sanction

Exclu lors de la première journée de la phase de poules contre Valence, Cristiano Ronaldo a vu la commission de discipline de l’UEFA être clémente. Il n’écope que d’un match de suspension et pourra donc bien faire son retour à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo peut respirer un grand coup. Le Portugais, qui se faisait une joie de retourner à Old Trafford au moment du tirage au sort, pourra affronter son ancien club qu’est Manchester United. L’attaquant de la Juventus Turin n’a été suspendu que pour un match par la commission de discipline de l’UEFA. Il loupera donc le match de mardi contre les Young Boys de Berne mais sera de nouveau éligible pour le déplacement en Angleterre. Cristiano Ronaldo a reçu le premier rouge de sa carrière en Ligue des Champions contre Valence.

--- Publicité---

Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait été exclu au bout de 30 minutes lors de la première journée de poules de la Ligue des Champions contre Valence (victoire 2-0). Après son altercation avec Jeison Murillo, l’arbitre avait choisi de le renvoyer aux vestiaires considérant que le quintuple Ballon d’Or avait tiré les cheveux de son adversaire. Toute l’Italie avait crié au scandale le lendemain du match mais finalement CR7 s’en sort plutôt bien pour un rouge direct.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus