MoovInter

L’absence de Cristiano Ronaldo va rendre moins bon le Real selon Lionel Messi

On ne pouvait peut-être pas s’y attendre, mais oui Lionel Messi a été surpris par l’annonce du départ de Cristiano Ronaldo du Real à la Juve. Dans une interview accordée à la radio Catalunya relayée par Francefootball, la pulga a déclaré que  » l’absence de Cristiano Ronaldo va les rendre moins bons « .

Après neuf ans de rivalité en Espagne, le portugais a laissé la Liga pour un défi en Calcio italien. Sur le départ du CR7 Messi s’est dit surpris.  » A l’évidence, le Real est l’une des meilleures équipes du monde, ils ont de très grands joueurs, mais, oui, le départ de Ronaldo les rend moins forts. J’ai vraiment été très surpris. Je n’imaginais pas qu’il pouvait quitter Madrid et qu’il irait à la Juve, car il y avait vraiment beaucoup de clubs intéressés. », a déclaré la Pulga au média espagnol.

--- Publicité---

Il n’a pas omis les inconvénients de l’absence du transfuge de la Juve pour le Real.
 » Le Real Madrid est l’une des meilleures équipes du monde avec un effectif très relevé, mais il est évident que l’absence de Cristiano Ronaldo va les rendre moins bons, et placer la Juventus comme l’une des favorites pour remporter la Ligue des Champions. », a lancé le capitaine du Barça.

Lionel Messi hors du Barça ?  » J’ai tout ici. Je suis venu ici à l’âge de 13 ans et j’ai passé toute ma vie ici. Je suis dans la meilleure équipe du monde et dans l’une des meilleures villes. Je n’ai pas besoin d’aller ailleurs. », a clarifié Messi. Alors, on pourrait dire que le Petit Génie argentin voudrait passer le plus de temps possible au FC Barcelone.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus