MoovInter

La fondation Etisalat-Bénin offre des kits scolaires aux apprenants de l’EPP Bakata à Kandi

Dans le cadre de l’exécution de son projet social Le bus de la rentrée scolaire 2018-2019, la fondation Etisalat Bénin comme à l’accoutumée, a offert des kits scolaires aux apprenants de l’Ecole Primaire Publique Bakata de Kandi. C’était à l’occasion d’une cérémonie solennelle qui a connu la présence des autorités communales de la ville dont le maire de Kandi, du secrétaire général de la préfecture représentant le préfet, du représentant du roi de kandi, des parents d’élèves et enseignants.

Les kits scolaires offerts aux écoliers par la Fondation Etisalat-Benin, sont constitués entre autres:
De cahiers
des ardoises
des paquets de crayons de couleur
des crayons à papier
des kits géométriques
de la colle
des boites de craie
des stylos
des sacs à dos aux couleurs moov

--- Publicité---

La Fondation Etisalat-Benin à travers cette action, entend non seulement soulager les peines des parents d’élèves à l’occasion de cette rentrée académique 2018-2019, mais aussi garantir à nos apprenants, une bonne formation éducative.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus