MoovInter

Juventus – TCT-Scout: Cristiano Ronaldo marquera moins que la saison 2017-2018

Selon une étude réalisée par Olocip, Cristiano Ronaldo va marquer moins de buts que la saison écoulée.

Le portugais transfuge du Real Madrid et transfert record du mercato d’été a timidement pris ses marques avec la Juventus Turin. Si l’enfant de Madère a terminé la saison (2017-2018) avec 44 buts et 8 passes décisives en 44 matchs pour le Real Madrid, il n’aurait pas le même ratio a en croire une étude réalisée par Olocip, reprise par le quotidien AS.

--- Publicité---

« Grâce à l’outil TCT-Scout – qui utilise 3 variables différentes, à savoir l’attaque, la défense et la construction du jeu – la société qui applique l’intelligence artificielle au Football affirme que le Portugais n’atteindra pas les mêmes chiffres à Turin qu’à Madrid.« , a rapporté notre source ( Footmercato).

La bonne nouvelle pour la Juve est que cette diminution de la prestation individuelle n’aura pas d’effet sur le résultat collectif du club.  » Ses statistiques vont diminuer, mais le rendement global de l’équipe va s’améliorer.« , a confié Mario Garrido, chef de communication de la boîte, annonce le média français.
CR7 après 5 matches de Serie A a inscrit trois buts dont un doublé.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus