--- Publicité---

Juventus: Cristiano Ronaldo étend son empire à Paris

L’empire de Cristiano Ronaldo s’étend à Paris. Au-delà de son activité de sportif, le footballeur portugais est un véritable homme d’affaires. Cristiano Ronaldo a choisi Paris pour installer son sixième hôtel de la marque « CR7 », dont l’ouverture est prévue en 2021, a annoncé mercredi à Lisbonne le groupe hôtelier Pestana, associé à la star du ballon rond dans ce projet.

L’hôtel quatre étoiles de 210 chambres, soit le plus grand du réseau « CR7 », « représente un investissement de 60 millions d’euros » et sera située sur la « rive gauche » à Paris, entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon, a indiqué le groupe portugais Pestana.

---Publicité---

A l’instar des autres hôtels de la chaîne « CR7 », les investissements sont réalisés à 50-50 entre le quintuple Ballon d’or de 33 ans et Pestana, qui assure la gestion des établissements, a précisé le groupe hôtelier.

« Il est tout à fait censé que la marque Pestana CR7 s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde », a souligné le joueur de la Juventus de Turin, cité dans un communiqué de presse.

L’attaquant, qui prépare sa reconversion dans le monde des affaires depuis longtemps avait inauguré en 2016 ses premiers hôtels à Lisbonne et Funchal, sa ville natale et capitale de l’île de Madère.

D’ici 2020, trois autres hôtels devraient ouvrir leurs portes à Madrid, New York et Marrakech.

A terme, la chaîne « CR7 », une des quatre marques du groupe Pestana, comptera « près de 800 chambres dans six destinations » touristiques importantes dans le monde, a souligné le numéro un de l’hôtellerie portugaise, également originaire de Madère.

Aussi actif sur la pelouse qu’en dehors, « CR7 » a annoncé la construction d’un hôtel à Paris et a lancé la 10e collection de sa marque de sous-vêtements.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Aya Nakamura: un de ses gardes du corps mis en examen pour escroquerie

L'un des gardes du corps de la talentueuse chanteuse Aya Nakamura a été mis en examen pour escroquerie, le 29 mai 2019. L’un des gardes du corps d’Aya Nakamura impliqué dans affaire  une escroquerie. En effet, selon le parisien, l’agent de sécurité,…

Monde

Côte d’Ivoire: une mannequine et nièce d’Alassane Ouattara pour superviser les stocks pétroliers

L'affaire fait grand bruit en Côte d'Ivoire. Nièce du président Alassane Ouattara, ex-mannequine et…

Côte d’Ivoire: la police met la main sur deux malfrats à Grand-Bassam

La Police de Grand-Bassam a mis la main sur deux bandits dans la nuit du mardi au mercredi dernier. Après avoir…

Burkina Faso: nouvelle attaque jihadiste meurtrière dans le nord du pays

Au moins 17 personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi dans une attaque terroriste contre des…

RDC: Joseph Kabila coincé dans un embouteillage monstre à Kinshasa (Photos)

Sans gyrophares, sans gardes du corps , ni motards, Joseph Kabila au volant de son véhicule s’est retrouvé coincé…

Donald Trump souhaite s’entendre avec la Russie et la Chine

Le président américain Donald Trump a annoncé qu'il rencontrerait le président russe Vladimir Poutine et le…

L’Iran a abattu un drone « espion » américain au-dessus de son territoire

Les Gardiens de la révolution iraniens affirment avoir abattu ce qu'ils estiment être un « drone espion » en…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus