MoovInter

Juventus: après le carton rouge, Cristiano Ronaldo risque encore très gros

Ronaldo a écopé d’un carton rouge direct après un accrochage peu évident sur les images avec un défenseur de Valence. Incrédule, puis éploré, Ronaldo a regagné les vestiaires les yeux rougis, se dissimulant le visage dans une bâche au-dessus du tunnel d’accès au terrain.

Mais, Selon Football-addict, les conséquences pourraient être désastreuses puisque le septuple meilleur buteur de la C1 manquera la réception des Young Boys Berne, le 3 octobre, et probablement le déplacement à Old Trafford, le théâtre de ses premiers exploits européens, vingt jours plus tard. L’Équipe pense même que la commission de discipline de l’UEFA pourrait même le priver du retour face à son ancienne équipe (2003-2009) à l’Allianz Stadium, le 7 novembre, pour le compte de la quatrième journée.

--- Publicité---

Une inquiétude légitime chez les Bianconeri puisque si l’UEFA décide de frapper fort, Ronaldo risque jusqu’à 4 matches de suspension. Un énorme coup dur pour le Portugais.

Interrogé après la victoire sur ce carton rouge, Massimiliano Allegri a donné sa version : « La VAR aurait certainement aidé l’arbitre dans sa décision. Je suis navré de passer à dix à la 29e minute en Ligue des champions pour un épisode comme celui-ci. Nous espérons perdre Ronaldo pour seulement quelques journées » .

https://twitter.com/FrSerieAGoals/status/1042515605360922624

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus