MoovInter

Juventus 3-1 Naples J-7 : Cristiano Ronaldo encore passeur, la Juve invincible

La Juventus de Turin et Cristiano Ronaldo se sont imposés 3-1 contre Naples et obtiennent une septième victoire  de suite en Série A.

Mené dès la 10e grâce au but de Mertens, Ronaldo va offrir un caviar à Mandzukic 26e pour l’égalisation. Et le vice-champion du Monde va s’offrir un doublé à la 49e. Mais à la 76e, Bonucci permet à la Juve de prendre le large.

--- Publicité---

Le doublé du croate lui permet de prendre un but d’avance sur CR7 qui reste planter à 3 réalisations et 2 passes décisives en Série A. La guerre de la meilleure gâchette des Bianconeri aura-t-elle lieu ?

Les Napolitains ont évolué à 10, dès la sortie de Rui (58e carton rouge). Fait marquant, CR7 comme en 2016-2017 lors de la double confrontation en huitièmes de finale de C1 ne marquera pas contre Naples.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus