MoovInter

Jean-Pierre Papin: « …, Kylian Mbappé a tout pour devenir Ballon d’Or »

Dans une interview accordée à L’Union, l’ancien lauréat de 1991, Jean-Pierre Papin a expliqué voir en Kylian Mbappé, un sérieux prétendant au Ballon d’Or qu’il place devant les indétrônables Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

« Il est jeune, talentueux, évolue dans un grand club et gagne des titres »

--- Publicité---

Le lauréat 1991 a avoué au sujet du joueur du PSG : « Un Français sera-t-il Ballon d’Or cette année ? Je pense que Kylian Mbappé a tout pour le devenir. Il est jeune, talentueux, évolue dans un grand club et gagne des titres. Sur ce qu’il a montré la saison dernière, il le mérite amplement. Et puis, ce serait bien aussi de casser la spirale Messi-Ronaldo. Y’en a marre, maintenant ».

Cette année, les prétendants sont nombreux pour le Ballon d’Or. Alors que Cristiano Ronaldo est l’un des favoris à sa succession, la Coupe du monde devrait avoir son importance. Ainsi, Luka Modric a ses chances, mais il ne faut pas oublier les champions français, Raphaël Varane, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. A seulement 19 ans, le joueur du PSG pourrait donc soulever ce trophée tant désiré. C’est d’ailleurs ce que pense Jean-Pierre Papin.

[totalpoll id= »118046″]

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus