Claire Bahi @ Lexterieur

« J’ai besoin d’un petit peu plus de temps pour m’adapter », Cristiano Ronaldo

C’EST FAIT – Il aura fallu attendre la quatrième journée de Serie A pour que Cristiano Ronaldo inscrive son premier but en compétition officielle avec son nouveau club. le Portugais a de quoi avoir le sourire

Après trois journées infructueuses malgré de nombreuses tentatives, Cristiano Ronaldo a enfin marqué son premier but sous les couleurs de la Juventus. L’attaquant portugais a ouvert le score face à Sassuolo à la 50e minute, avec une pointe de réussite. Si ce n’est clairement pas le plus beau but de sa carrière, il permet au quintuple Ballon d’Or de lancer sa saison avec le club turinois et de lui enlever, sans aucun doute, une certaine pression.

« J’ai besoin d’un petit peu plus de temps pour m’adapter »

« Les gens attendaient de me voir marquer, et cette fois je sentais que j’avais un peu de pression pour marquer mes premiers buts, c’est normal, je suis un être humain, et on le sent cette anxiété, mais je savais que les buts viendraient, je travaille beaucoup, je suis quelqu’un qui ait confiance, je veux remercier mes coéquipiers aussi », a lancé le Portugais devant les caméras de beIN Sports au coup de sifflet final.

« Je suis encore dans un processus d’adaptation, je dois connaître mes coéquipiers, c’est un grand changement, le championnat est différent, j’ai besoin d’un petit peu plus de temps pour m’adapter, mais la seule réponse qu’il y a à apporter c’est du travail et du talent », a-t-il ajouté, avouant avoir encore besoin de travail pour atteindre son meilleur niveau. Maintenant, Cristiano Ronaldo est attendu dès mercredi face à Valence en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus