MoovInter

Iran – Attentat contre le défilé militaire: le groupe Etat islamique revendique l’attaque

Le groupe Etat islamique a revendiqué samedi, l’attaque menée contre un défilé militaire dans le sud-ouest de l’Iran qui a fait au moins 24 morts, selon Amaq, l’organe de propagande de l’organisation.

 « Des combattants de l’Etat islamique ont attaqué un rassemblement des forces iraniennes dans la ville de Ahvaz », selon Amaq. A noter qu’il n’est pas rare que l’organisation terroriste revendique a posteriori des attaques qu’elle n’a pas commanditées. Plus tôt dans la journée, c’est un groupe local, la branche Al-Ahvaz du « Mouvement arabe pour la Liberté » qui avait revendiqué l’attentat contre le défilé militaire.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus