MoovInter

Innocent Yao: « le mal de la Côte d’Ivoire, c’est Alassane Ouattara »

Participant à un meeting de l’opposition samedi, Innocent Yao, responsable de la jeunesse rurale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), soutient que le parti n’est désormais plus un soutien pour le président Ouattara, indiquant que le PDCI « ne veut plus de lui ».

Yao indique que « le PDCI qui a aidé M. Ouattara à venir au pouvoir, ne veut plus de lui ». Une déclaration faite pendant le rassemblement organisé à Anono, dans la commune de Cocody, un quartier d’Abidjan, par la plateforme de l’opposition, Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS). Pour lui, « le mal de la Côte d’Ivoire, c’est Alassane Ouattara » ; il ajoute que « notre destin est commun » et que la présence de la jeunesse du PDCI à ce meeting « montre que tous les enfants de la Côte d’Ivoire se sont retrouvés », rapporte Afrique sur 7.

--- Publicité---

La même source indique que le responsable de la jeunesse rurale qui a rappelé les manifestations annoncées pour exiger la réforme de la Commission électorale indépendante (CEI), a assuré que sa formation « va se battre pour mettre hors d’état de nuire, ceux qui ne veulent pas la paix » .

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus