MoovInter

Iker Casillas entre dans la légende en Ligue des Champions

Le portier espagnol Iker Casillas pour son 172e match de Ligue des Champions a marqué l’histoire de la compétition. En effet, l’ancien gardien du Real Madrid est devenu le premier joueur à disputer 20 éditions de C1 , a informé l’institut de statistiques Opta.

A 36 ans, Casillas a permis au portugais du FC Porto d’aller chercher un match à score de parité 1-1 sur la pelouse du Schalke 04, le mardi 18 septembre 2018. L’ancien dernier rempart de la Roja a fait ses débuts au Real (1999), club avec qui, il a tout gagné. Arrivé au FC Porto en 2015,  » Casillas n’a plus raté une campagne de C1 depuis la saison 1999-2000. », annonce la presse européenne.

--- Publicité---

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus