MoovInter

« Honteux, ils veulent détruire mon frère. Justice sera faite », la sœur de Cristiano explose

Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, a fait part de sa colère après l’expulsion très sévère de son frère, ce mercredi lors de Valence-Juventus Turin (0-2).

« Honteux, ils veulent détruire mon frère. Justice sera faite », a ainsi écrit Katia Aveiro dans un message posté sur Instagram, en remettant une couche d’un « Honte pour le football » puis en concluant sur un message à destination de son frère « Ils veulent t’abattre mais ils n’y arriveront pas. »

--- Publicité---

Trois jours après avoir ouvert son compteur en Serie A avec la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo a déchanté mercredi soir, sur la pelouse de Mestalla, où le quintuple Ballon d’or a été expulsé dès la 29e minute de jeu pour avoir répondu à la provocation d’un de ses adversaires du FC Valence finalement battu (0-2) par les Turinois dans cette 1ère journée de la Ligue des champions.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus