Haïti: une scène, d’un couple en plein acte sexuel, filmée et publiée par des policiers

Une vidéo de 3 minutes 29 secondes devenue virale sur les réseaux sociaux, serait le fruit des caméras amateurs de plusieurs agents de la police Nationale d’Haïti ayant surpris un couple dans leur voiture en train de faire l’amour, nous annonce le site haïtien Juno7.ht.

Selon le média, cette scène X a été filmée par un agent de la police nationale d’Haïti à une heure tardive, au moment où ce dernier, accompagné de quelques frères d’armes faisait un checkpoint dans un endroit de la capitale.

Le policier qui détenait le portable sur lequel était filmé la scène, prenait le malin plaisir à harceler les deux personnes avec des questions gênantes comme pour leur faire regretter ce qu’ils viennent de faire. Visiblement, elles paraissaient rabaissées et humiliées. Pour couronner le tout, ce même policier a aussi saisi la culotte que portait la jeune femme en guise de preuve.

“N’avez-vous pas de domicile?”, “Pourquoi avez-vous choisi de faire l’amour avec elle dans la voiture?”, ” Y’a-t-il des enfants chez vous?”. Les deux amants ont été soumis à un véritable interrogatoire avant d’être appelés à présenter les papiers du véhicule et permis de conduire.

La publication de cette vidéo est aujourd’hui très contestée sur les médias sociaux. Cet acte scandaleux et avilissant suscite bien des remarques et commentaires négatifs concernant la PNH et fait aussi questionner le volet éthique au sein de l’institution policière.

Pour redresser la barre, l’inspection générale annonce avoir ouvert une enquête afin de trouver et punir le ou les policier(s) coupable(s) de cette faute professionnelle grave, nous annonce notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus