Ghana: un député chassé par les jeunes dans le centre pour promesse non tenue (VIDEO)

Des jeunes en colère à Ekumfi Ayisam, dans la région centrale du Ghana, ont chassé leur député, Francis Kingsley Ato Cudjoe, l’accusant de ne pas tenir ses promesses de campagne.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut y voire le député et vice-ministre des Pêches, Francis Kingsley Ato Cudjoe, forcé à quitter les lieux de l’altercation par certains jeunes et par un policier alors qu’il échangeait des mots avec ses accusateurs. Les jeunes l’accusent de les avoir négligés et ne pas avoir tenu une seule de ses promesses de campagne. Ces jeunes, qui disent être des membres du parti d’opposition, le National Democratic Congress (NDC), ont déclaré avoir voté pour lui parce qu’il avait promis de créer des emplois pour eux, mais n’a pas réussi à le faire.

https://www.facebook.com/nanabakeffah.nke/videos/255731435147640/

Mais le député se défend et indique que ces jeunes que l’on voit dans la vidéo sont des orpailleurs qui prétendent qu’il a détruit leurs activités et lorsqu’ils lui ont demandé de partir, il s’est exécuté mais en partant ils ont commencé par taper sur sa voiture avec des objets. Pour lui, il est « faux de dire que j’étais lynché et que j’ai été forcé à monter dans ma voiture. C’était un incident orchestré par le NDC ».

1 commentaire
  1. Kpotongbe dit

    Voilà l’exemple à suivre de ces jeunes déçu, lorsqu’un politicien pour se faire élire viens demander votre aide en échange de quelque chose et après ne respecte plus le contrat, revient à nouveau c’est comme ça qu’il faut les accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.