MoovInter

Gabon : c’est officiel, Aubameyang est le nouveau sélectionneur des panthères

La sélection gabonaise de football a un nouveau sélectionneur. Ce n’est rien d’autre que monsieur Aubameyang ; il a été nommé mercredi par la fédération gabonaise de foot.

Il s’agit bel et bien d’Aubameyang, mais le père. Pierre François Aubameyang a reçu la confiance de la fédération qui l’a préféré à la tête de l’équipe nationale, à Antonio Camacho, l’ancien sélectionneur licencié. François Aubameyang dirigera donc désormais « Les Panthères » du Gabon avec l’assistance de l’ancien international du pays, Daniel Cousin, selon le site lemagafrik.com.

--- Publicité---

Une nomination qui devrait réjouir les deux désormais co-sélectionneurs mais en ayant en tête les objectifs fixés par la fédération. Le Gabon doit pouvoir se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 au Cameroun, tel est le principal objectif de la fédération qui l’a bien signifié à travers un communiqué rendu public.

Il faut noter que Pierre François Aubameyang est le père de Pierre-Emérick Aubameyang, l’ex buteur du Borussia Dortmund en Allemagne, évoluant désormais en premier league anglaise avec les guners d’Arsenal.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus