MoovInter

Football: un nouveau record pour Lionel Messi

Le journal Sport consacre sa « Une » à Lionel Messi ce vendredi 14 septembre 2018. Auteur d’un bon début de saison 2018-2019, la Pulga a ajouté un nouveau record à son palmarès.

« L’Argentin du FC Barcelone est sur les bases d’un record historique : il a participé à 46 matches consécutifs en Liga sans en perdre aucun. Et cela date déjà depuis la saison 2016-2017, lors de la 32e journée. « , peut t’on lire sur Footmercato.

--- Publicité---

Patron du vestiaire Blaograna, Lionel Messi malgré les recrues demeure le meilleur buteur du Barça (4 buts en 3 matchs). D’après le journal ibérique  » la Pulga a gagné encore un peu plus de respect et ( l’) admiration dans le vestiaire blaugrana « , relève notre source surtout  » après son discours de début de saison au Camp Nou. », a-t-elle ajouté.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus