Foot: Ronaldo Jr surpasse son père pour ses débuts à la Juventus (4 buts en un match)

Rien ne va plus pour la superstar portugaise Cristiano Ronaldo depuis son arrivé à la Juventus, en Italie cet été. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or, qui a perdu face à Luka Modric pour le titre de Joueur de l’année de l’UEFA la semaine dernière, a décroché un troisième match de suite en Série A, samedi sans toutefois ouvrir son compteur de but.

Même si Ronaldo peine à faire sensation à la Juve avec un compteur de but toujours vierge en Italie, son fils lui, Cristiano Ronaldo Jr, ne s’est pas fait prier pour trouver ses marques et poser son empreinte. Il a marqué quatre buts dès son premier match avec l’équipe des moins de 9 ans de la Juventus.

Arborant le mythique numéro 7 de son papa, Ronaldo Jr, âgé de huit ans, a marqué un quadruplé dans une victoire de 5-1 contre Lucento dimanche 02 septembre.

Ronaldo n’a pas réussi à marquer lors de ses trois premiers matches de compétition pour la Juventus, notamment la victoire 2-1 de samedi à Parme avec le Premier ministre portugais Antonio Costa dans les tribunes. “Trois points de plus! Un bon travail d’équipe », a déclaré Ronaldo après le match de samedi à Parme, alors que son équipe avait cumulé le maximum de points en trois matches grâce aux buts de Mario Mandzukic et Blaise Matuidi.

Le Real Madrid n’a pas souffert de la sortie de son buteur record, remportant trois victoires en trois matches après avoir battu Leganes 4-1 samedi grâce à Karim Benzema et Gareth Bale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus