---Publicité---

Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi et l’histoire se répète

Les deux stars du Football ont chacun marqué, un but ce dimanche 23 septembre 2018. Ce qui n’est plus arrivé depuis neuf ans ( 25 avril 2009); annonce Besoccer. Lionel Messi a ouvert le score pour le Fc Barcelone contre Gérone en Liga espagnole et Cristiano Ronaldo a fait de même contre Frosinone en Serie A en Italie.

Le duel à distance entre les deux joueurs mythiques ne fait que créer des évènements.  » A chaque fois que l’un de ses deux marque, il y a un évènement. », a dit un fan du Football. Le 25 avril 2009, alors que le portugais était encore à Manchester United, il a marqué (sur penalty et un doublé plus tard) et fait marquer lors du 5-2 contre Tottenham. Ceci alors que les Red Devil étaient menés 2-0. Ce même jour, l’argentin a ouvert le score contre Valence, « avant que Maduro, Pablo Hernández et Henry ‘ n’inscrivent ‘ les trois autres.« , rappelle Besoccer.

--- Publicité---

Les férus du Football ont eu droit à un « Remake » le Weekend. Lionel Messi a ouvert le score contre Gérone pour son 5e but de la saison (Barcelone 2-2 Gérone) et Cristiano Ronaldo a inscrit son troisième but contre Frosinone (Frosinone 0-2 Juventus). Le duel à distance entre les deux joueurs à l’afflux de titres individuels pourrait nous offrir des moments de folie tout au long de la saison.

---Publicité---

Sans commentaires
  1. Kpotongbe dit

    Que la fête du football commence!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus