MoovInter

Cristiano Ronaldo, 154 matches de C1, premier carton rouge, des larmes (VIDÉO)

Pour sa grande première en Ligue des champions avec la Juventus et son retour en Espagne, Cristiano Ronaldo a reçu un carton rouge dès la 29e minute sur la pelouse de Valence. Son tout premier en 154 matches de C1.

Coup de tonnerre à Mestalla ! Pour ses grands débuts avec la Juventus en Ligue des champions, une compétition qu’il a remportée quatre fois sur ces cinq dernières années avec le Real Madrid et dont il est le meilleur buteur de l’histoire (121), Cristiano Ronaldo a connu une première dont il se serait bien passé: un carton rouge direct, reçu peu avant la demi-heure de jeu (29e). Le tout premier de sa carrière en C1, en 154 matches.

--- Publicité---

Ronaldo a été sanctionné sur une action confuse. Le Portugais a percuté Murillo et est allé dire sa façon de penser au défenseur de Valence, en posant sa main sur lui. Difficile, au vu des images, de distinguer un geste d’une gravité extrême, car ce contact a eu lieu loin du ballon, et donc des caméras. Mais l’arbitre de surface a conseillé à l’expérimenté M. Brych de sortir un carton rouge direct. Ce que CR7 n’a absolument pas digéré. Le quintuple Ballon d’Or a crié au scandale, et n’a pu retenir ses larmes avant de quitter la pelouse.

Le retour en Espagne a très mal tourné pour l’ancien Madrilène, qui avait ouvert son compteur de buts en Serie A le week-end dernier avec un double contre Sassuolo. Et s’il écope de deux matches de suspension, ce qui est la norme en cas de carton rouge direct, Ronaldo manquera également ses retrouvailles avec Manchester United à Old Trafford.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus