MoovInter

Côte d’Ivoire: des maillots de Cristiano et de Messi, signés par les deux stars, offerts à Alassane Ouattara

Le président de la république de Côte dIvoire Alassane Ouattara, s’est vu offert deux maillots authentiques et dédicacés, l’un de Cristiano Ronaldo, à la Juventus de Turin /(Italie) et l’autre, de Lionel Messi, au FC Barcelone (Espagne).

C’était à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 7è édition de la CGECI Academy, un forum économique organisé par la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI, le Patronat ivoirien). Le président de la république de Côte d’Ivoire Alassane Ouattara, s’est vu offert deux maillots authentiques et dédicacés, l’un de Cristiano Ronaldo, à la Juventus de Turin /(Italie) et l’autre, de Lionel Messi, au FC Barcelone (Espagne).

--- Publicité---

Ce forum est la principale plate-forme d’échanges dédiée aux entrepreneurs face aux défis qu’ils rencontrent, qui s’est tenue à Abidjan, les 26 et 27 septembre 2018.

A l’occasion de cette cérémonie « j’ai demandé à mon ami Lionel  Messi de dédier le maillot (No 10) au président de la République (de  Côte d’Ivoire) », a affirmé Jaume Llopis, prof. à IESE Business School d’Espagne, indiquant que ce maillot porte le nom du chef de l’Etat ivoirien « Alassane Ouattara ».

«  Je vous remercie pour ce très beau cadeau que j’ai reçu, le maillot de  Lionel Messi », a dit le président ivoirien Alassane Ouattara, visiblement heureux de recevoir ce maillot sur lequel la star mondiale du football a apposé sa signature.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus