MoovInter

Changement de l’écusson « FCB », le Barça laisse le choix aux Socios

L’écusson du club Blaograna étant de la même famille que d’autres clubs entre autres Bayern et FC Bâle, les dirigeants ont décidé de donner un acronyme unique au FC Barcelone.

Alors, ils ont confié la réalisation du futur nouveau logo du Barça à Conrad Llorens, fondateur et CEO de Summa Brandig, l’entreprise désignée pour cette confection.
 » Un acronyme ne se prononce jamais de la même manière dans le monde en fonction de la langue. De plus, il y a d’autres clubs qui sont liés à ‘FCB’… », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sport, relayée par Barça Inside.

--- Publicité---

Ce dernier a fait savoir au média espagnol que toutes les lettres que va utiliser le Barça vont être faites à partir d’une typographie spécifique au club. Une nouvelle police qui va servir pour nécessité liée au club.

Le rendez-vous a été donné pour le 21 octobre 2018. Ceci marque, « la date de l’Assemblée générale du club, pour savoir si ces changements sont validés ou non. Ce seront les socios qui voteront. », a insisté notre source.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus