MoovInter

CHAN 2022: l’Algérie officiellement désignée par la CAF pour l’organisation

C’est désormais officiel, ce 28 septembre 2018, la CAF vient d’annoncer que l’Algérie va organiser le CHAN 2022 sur ses terrains. 

La confédération Africaine de Football a attribué l’organisation à l’Algérie après avoir étudié le dossier Algérien qui était assez riche, surtout que l’Algérie connait la finalisation de plusieurs stades dans les mois prochains à l’instar de celui de Berraki, d’Oran ainsi que Tizi Ouzou .

--- Publicité---

Rappelons que le prochain CHAN se déroulera en Ethiopie en 2020 avant que l’Algérie n’organise le suivant en 2022.

Une bonne nouvelle pour le football Algérien qui n’a pas organisé de compétition sénior depuis la CAN 1990 que l’Algérie avait remporté face au Nigéria .

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus