MoovInter

Céline Dion annonce une triste nouvelle ce lundi soir!

La célèbre diva vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Après plus de huit ans de concert au Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion arrête le 8 juin 2019.

Céline Dion prépare-t-elle un nouvel album studio et une nouvelle tournée mondiale ? En tout cas, la diva a fait une triste annonce pour ses fans. Après huit ans, elle compte arrêter ses concerts à Las Vegas. Un lieu où les fans du monde entier s’étaient habitués à la voir en concert.

--- Publicité---

« C’est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles », a expliqué Céline Dion sur Facebook.

« Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial. »

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus