Ce sélectionneur conteste le choix de Modric et penche pour Cristiano Ronaldo

Luka Modric a été élu meilleur joueur de l’année ( The Best Fifa) le lundi 24 septembre 2018. Un choix qui n’est pas du goût du sélectionneur portugais Fernando Santos.

Le choix du capitaine croate qui semble juste pour certains, en raison de nombreuses distinctions individuelles et titre collectif de l’ex-coéquipier de Cristiano Ronaldo, passe mal pour le technicien portugais.

“Si vous me demandez si Luka Modric est un grand joueur, je réponds oui. C’est pourquoi j’ai voté pour lui en deuxième. Mais si vous me demandez qui est le meilleur joueur et qui a été le meilleur joueur de la saison dernière, je dirais Cristiano Ronaldo sans aucun doute. Il a marqué 50 buts. Ce qui avait de la valeur les années précédentes ne semble plus être valable aujourd’hui… “, a déclaré Fernando Santos au micro de RMC Sport Network, dans les propos relayés par Le10sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus