gaetane

Carlos Tévez révèle la différence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi battent tous les records depuis une dizaine d’années. Le footballeur international argentin Carlos Tévez, qui a évolué avec les deux hommes, les a comparés. Carlos Tévez a révélé que l’approche de l’entraînement des deux géants du football mondial est complètement différente.

Dans un entretien accordé à ESPN et rapporté par Goal, l’ancien attaquant de la Juventus et de Manchester United invité à comparer les deux quintuples Ballon d’Or, n’a pas vraiment tranché en refusant de désigner un meilleur que l’autre. En revanche, celui qui a côtoyé l’international portugais chez les Red Devils, a révélé une différence majeure entre l’attaquant de la Juventus et celui du FC Barcelone.

« Je ne sais pas lequel est meilleur ou moins bon parce que ce sont des phénomènes et je ne vois pas pourquoi il faudrait les comparer. J’ai vécu deux expériences avec eux et je dit toujours la même chose : « Messi, je ne l’ai jamais vu au gymnase. Généralement, je ne le voyais pas non plus s’entraîner pour contrôler le ballon ou faire des exercices comme ça. C’est naturel pour lui« , a indiqué Carlos Tévez.

« Avant il ne tirait pas les coup francs, maintenant il les met en lucarne, de ce côté là il s’est entraîné oui. Ce qui se passait avec Cristiano Ronaldo, et que les femmes ont sûrement remarqué, c’est qu’il est toute la journée dans le gymnase. C’est une obsession qu’il a. On s’entraînait à 9h, moi j’arrivais à 8h et il était déjà là. D’autres fois on s’entraînait à 8h, ce fou arrivait à 7h30« , a conclu l’attaquant argentin.

2 commentaires
  1. Hyacinthe HOUNDJREBO dit

    Le commentaire de Carlos Tevez est le plus objectif et le plus technique que j’ai jamais entendu sur ces deux joueurs, Christiano Ronaldo et Lionel Messi. Ceci pour la simple raison que les deux joueurs n’ont rien de commun mais restent incontestablement au sommet de leurs arts.
    Mais aussi la raison fondamentale est que si Messi est doué naturellement ce n’est pas le cas de CR7 qui a acquis son talent par le travail soutenu.

  2. lili dit

    Il est nulle Ronaldo. Il s est même pa joue au foot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus