Brésil: attaque au couteau contre Jair Bolsonaro, le favori pour la présidentielle (VIDEO CHOC)

Le candidat à l’élection présidentielle brésilienne Jair Bolsonaro a été blessé au couteau lors d’un meeting de campagne ce 6 septembre, à Juiz de Fora. Son fils Flavio, qui a relayé l’information sur Twitter, assure qu’«il va bien».

Le candidat nationaliste à l’élection présidentielle brésilienne Jair Bolsonaro, du Parti social libéral (PSL), a été légèrement blessé au couteau lors d’un meeting de campagne à Juiz de Fora (Minas Gerais, au sud-est du Brésil), ce 6 septembre. Son fils Flavio, a relayé l’information sur son compte Twitter, assurant que son père «va bien». Des images, diffusées sur les réseaux sociaux, montrent le candidat recevant un coup de couteau, alors qu’il saluait la foule.

Selon le quotidien brésilien Folha, cité par Reuters, le «Donald Trump brésilien» aurait le foie perforé à la suite du coup de couteau. La chaîne de télévision brésilienne GloboNews, elle aussi citée par l’agence de presse, a indiqué que le candidat du PSL serait en train de subir une intervention chirurgicale.

Lors d’un premier sondage réalisé après l’invalidation de la candidature de l’ex-président Lula, donné favori jusque là à la présidentielle brésilienne, et diffusé ce 6 septembre, le candidat du PSL Jair Bolsonaro a recueilli 22% des intentions de vote, le plaçant en tête du premier tour de l’élection, prévu le 7 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.