Bénin : vers la réconciliation de Boni Yayi et Candide Azannaï ?

C’est un secret de polichinelle que le courant ne passe plus entre l’ancien Chef de l’Etat, Boni Yayi et son ancien Ministre Candide Azannaï depuis les dernières élections législatives de 2015 puis la présidentielle de 2016. Mais cela pourrait bien être conjugué au passé dans les tout prochains jours.

En effet, un comité de négociation a été mis en place dans le but de rapprocher ces deux personnalités. Ainsi, après plusieurs mois de travail, le comité sera face à la presse dans la soirée de ce lundi 17 septembre 2018 pour faire le point des différentes démarches menées en vue de réconcilier les deux hommes qui partagent désormais la même vision, celle défendre les intérêts du peuple et d’œuvrer pour la préservation des acquis démocratiques.

A cet effet, le Secrétaire général exécutif du Parti, Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), l’honorable Valentin Djénontin a, dans un message, invité les membres du bureau politique ainsi que les députés du parti à prendre part à cette sortie médiatique. Laquelle sonnera, sans nul, le glas des querelles entre les deux hommes.

1 commentaire
  1. Yeckos dabouti dit

    Drole……… Honte à vous! Wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus