Bénin – Supposée plainte contre Me Robert Dossou : l’avocat dénonce une intoxication

Depuis quelques heures, une information qui circule sur les réseaux sociaux fait état de ce qu’une plainte serait déposée contre Maître Robert Dossou et Me Sadikou Alao. pour rébellion. Sans détails et précisions, le cas de l’ancien Maire de Cotonou, Léhady Soglo a été également évoque pour le même motif.

Mais joint au téléphone, Maître Robert Dossou dit n’avoir pas reçu notification d’une quelconque plainte contre sa personne. Il va loin en parlant d’intoxication. Pour lui il s’agit donc d’une information montée de toutes pièces.

C’est pratiquement le même son de cloche chez Maître Sadikou Alao. Aucune notification de plainte ne lui est parvenue jusqu’à l’heure actuelle. Toutefois, il se dit prêt à répondre à tout moment à la convocation de la justice.

On retient donc que pour l’heure cette information qui circule n’est pas vérifiée. En tous cas, les concernés estiment qu’il s’agit d’une intoxication.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus