Bénin: Robin Accrombessi se réjouit de l’annulation des taxes sur les réseaux sociaux

Le président de l’association des consommateurs du Bénin “La Voix des Consommateurs” a exprimé sa joie suite à l’annulation de la taxe instaurée sur les réseaux sociaux. Reçu sur la chaîne de télévision Canal 3 ce dimanche 23 septembre 2018, il a salué la démarche du Chef de l’Etat qui montre son sens d’écoute.

Selon les propos de Robin Accrombessi rapportés par le quotidien Les Pharaons, l’annulation de la taxe sur les réseaux sociaux est une très bonne décision. “On peut se tromper une fois, mais persévérer dans l’erreur est diabolique”, a-t-il avancé, pour saluer le rétropédalage du Président de la République.

Pour le président de l’association des consommateurs, le Chef de l’Etat s’est rendu compte des impacts négatifs, que le décret a produit sur le quotidien des citoyens. Cette décision de faire “marche arrière” est donc une façon pour lui de privilégier les intérêts des consommateurs.

[su_heading size=”17″] A Lire aussi : Bénin : le pain au prix de la santé des consommateurs ?[/su_heading]

Par ailleurs, Robin Acrrombessi déplore la récupération politique faite de la situation par certains politiciens. Il a invité ces derniers à faire des propositions concrètes par le biais de l’Assemblée Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus