MoovInter

Bénin : le débordement de l’Océan Atlantique crée l’inondation à Agoué

Les populations d’Agoué sont envahies depuis quelques jours par l’Océan Atlantique. Les vagues ont pris siège dans les maisons et rendent la vie difficile aux riverains. 

Selon une source militaire de la base navale de Grand-Popo : « Il y a eu la montée des eaux dans la zone. Ce qui a fait que l’eau a envahi les maisons à la marée haute », a rapporté le quotidien Fraternité.

--- Publicité---

Face à cette situation, les autorités gouvernementales béninoises et togolaises ne restent pas indifférentes. En effet, les deux pays ont décidé de s’engager dans un protocole d’accord pour l’harmonisation des actions, afin de protéger efficacement la côte.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus