Bénin: l’artiste Vidégla du groupe « Afafa » enterré à Ouidah ce jour

Décédé dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 septembre 2018, l’artiste Vidégla du groupe musical « Afafa » a été conduit en sa dernière demeure ce jeudi 27 septembre 2018 dans la ville de Ouidah. La cérémonie d’enterrement aura lieu dans l’intimité familiale, après une messe « corps présent » à l’église catholique de Tovè.

Connu sous le pseudo Vidégla, Alain Vidégla Adjovi est connu du grand public grâce au groupe « Afafa » dont il était membre. Après plusieurs années de collaboration avec les deux autres membres du groupe, à savoir Assido et Dègnon, Vidégla s’est lancé dans une carrière solo.

Selon les informations reçues de sources proches de l’illustre disparu, il n’aurait pas laissé de progéniture, avant de rejoindre l’au-delà dans sa 40ème année.

1 commentaire
  1. Josué l'adaptateur dit

    Que son âme repose en paix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus