MoovInter

Bénin : Kemi Seba signe chez Golfe Tv Africa

Le président de l’ONG Urgences Panafricanistes, Kemi Seba a été recruté ce 14 septembre 2018 par la chaîne de télévision privée Golfe Tv Africa pour y animer une émission hebdomadaire.

L’ex chroniqueur politique sur la télévision Vox Africa a signé chez le groupe de presse béninois Golfe Média. Auteur de quatre (04) œuvres littéraires sur le néocolonialisme (« Supra Négritude », « Black Nihilism », « Obscure Époque » et « L’Afrique libre ou la mort »), Kemi Seba va désormais animer une émission sur la chaîne béninoise Golfe Tv. Le suspense reste encore total sur le contenu de cette émission dont le premier numéro est prévu pour fin septembre.

--- Publicité---

Artisan de la popularisation des idées panafricanistes et anti-impérialistes en Afrique francophone, Kemi Seba a toujours dénoncé les maux qui gangrènent les sociétés africaines: le «colonialisme exogène des ONG et des chancelleries occidentales » et « celui, endogène, des ploutocrates africains ». Initiateur du front anti françafrique, Kemi Seba, à travers son combat, s’inscrit dans une dynamique d’auto détermination de l’Afrique.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus