Bénin : Isidore Gnonlonfoun déclare son soutien à Patrice Talon, ce jour

Après plusieurs mois de d’hésitation, Gnonlonfoun a décidé de soutenir désormais les actions du Chef de l’Etat, Patrice Talon.

C’est ce samedi 1er septembre 2018 que le Maire par intérim de la Ville de Cotonou a choisi pour déclarer officiellement son appartenance à la mouvance présidentielle. Les manifestations entrant dans le cadre de l’adhésion de son parti, Parti pour la Rénovation Sociale (PRS) au Programme d’action du gouvernement (PAG) vont se dérouler à la Maison du peuple d’Akpakpa  à travers un géant meeting.

Ancien député à l’Assemblée Nationale et ancien Ministre de la décentralisation, Isidore Gnonlonfoun a été élu sous la bannière des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) lors des élections municipales, locales et communales de 2015. Son adhésion à la rupture marquera ainsi son départ des Cauris.

3 commentaires
  1. Paysan dit

    Tristes ces politiciens qui suivent rien que l’odeur de l’argent. Du prd avant hier, au fcbe hier et à la rupture aujourd’hui. C’est eux qui inspirent les jeunes qui, cherchant des raccourcis pour s’enrichir, s’investissent corps et âme, sans conviction, dans la politique.

  2. Gabriel dit

    Triste opportuniste
    Toujours rester à côté de la marmite.
    Demain vous le reverrez ailleurs. Pourvu qu’il mange

  3. Imorou Coffi dit

    Gnonlonfou ne peut pas avoir un autre son cloche que de soutenir la rupture. Parce que lui même comprend que s’il ne le fait pas il ne ne sera pas confirmé maire de Cotonou. Donc c’est son seul salut ne l’en voulez pas. Tous les politiciens béninois n’ont de conviction ils suivent leur ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus