gaetane

Bénin: deux braqueurs nigérians échappent à la mort grâce à l’intervention de la police républicaine

Deux braqueurs nigérians ont échappé ce vendredi 21 Septembre 2018 à une vindicte populaire. Pris dans la nasse de la population après avoir arraché le sac d’une dame, ils n’ont eu de vie sauve que  grâce à l’intervention de la police républicaine.

Deux individus de nationalité nigériane ont tenté de braqué ce matin une femme, mais la scène s’est mal tournée. La scène s’est passée au quartier Missèbo de Cotonou. Les deux braqueurs qui se sont remorqués sur une moto ont arraché le sac d’une dame.

Poursuivis et percuté par un conducteur de taxi moto communément appelé « conducteur de zém », les deux braqueurs n’ont pas pu aller loin dans leur course. Ils ont été vite récupérés par la population qui a décidé d’en découdre avec eux. Heureusement pour ces individus de mauvais aloi; la police républicaine en faction au commissariat de « Xwlacodji » a pu s’interposer pour arracher les braqueurs à la furie de la population. Arrêtés par les éléments de la police républicaine, ils ont été conduit au commissariat de Xwlacodji pour la suite de l’enquête.

Il faut préciser que ces deux braqueurs ne sont pas de nationalité béninoise et sont munis d’une arme à feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus