MoovInter

Bénin – Carnet noir : l’artiste Vidégla du groupe « Afafa » passe de vie à trépas

Le monde artistique béninois est de nouveau en deuil. Après le décès de l’artiste Dahouè il y a quelques semaines, c’est le tour de Vidégla de rejoindre l’au-delà. L’information de son décès a été donnée ce samedi 22 septembre 2018.

Assido et Dègnon sont désormais privés de la voix de leur compagnon. Vidégla, à l’état civil « Alain Adjovi Vidégla » s’en est allé, alors que le groupe qui a connu des difficultés par le passé commençait à retrouver ses lettres de noblesses. Selon les informations reçues de sources proches de la famille éplorée, il était hospitalisé au CNHU depuis plusieurs.

--- Publicité---

5 commentaires
  1. Jean Bosco H. widédji dit

    Que son âme repose en paix.

  2. Kpotongbe dit

    Toute mes condoléance à la famille éploré.

  3. BADOU Elie dit

    vade in pace, vae soli

  4. Viviane ayeko dit

    Paix à son âme il y a quelques semaines ils étaient sur scène pour le concert organisé par vitalor et c’est triste d’apprendre cela . À peine on le remarque depuis mon jeune âge que j’ai connus ce groupe vidégla était celui que je préférais bcp regarder et cela n’a pas changé l’artiste ne meurt jamais Fofo va en paix j’ai rêvé le rencontrer un jour pour lui dire à quelle point je j’appréciais mais l’ occasion ne sais.p pas présenté et il est parti???

  5. Valere james dit

    Tcho…. repose en paix frangin… Mais le groupe soyez fort puisque c’est pas facile…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus