MoovInter

Belgique : coups de feu à Bruxelles, deux blessés

Deux personnes ont été blessées dans une fusillade survenue dimanche dans le centre de Bruxelles, en Belgique, selon une porte-parole de la police locale.

Plusieurs coups de feu ont retenti dimanche matin à proximité du bar The Switch à Bruxelles, deux personnes ont été blessées, a annoncé la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Ilse Van de Keere, citée par Sputnik. Un périmètre de sécurité a été établi autour des lieux, tandis que les deux blessés ont été transportés à l’hôpital.

--- Publicité---

Les auteurs, qui étaient au nombre de cinq ou six, ont quant à eux pris la fuite en voiture. Selon la porte-parole, les motifs de l’agression restent inconnus pour le moment. Une enquête a été ouverte.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus