MoovInter

Ballon d’or: Sergio Ramos a fait son choix

A l’occasion de la soirée The Best Fifa, Sergio Ramos n’a pas hésité à faire son choix pour le futur Ballon d’or.

Après la remise des différentes distinctions individuelles, les yeux des férus du ballon rond sont tournés vers le futur Ballon d’or. A qui reviendra le prestigieux trophée en or clinquant ? Sergio Ramos a lui fait son choix au micro de Onzemondial.  » Vu le niveau qu’il y a, le donner à Cristiano, Messi ou Luka Modric, qui a également fait une très grande saison, serait juste pour tous. Mais je le donnerais à Modric. », ainsi a lancé le Capi du Real.

--- Publicité---

Ramos, a-t-il oublié complètement les prestations du CR7 sur la saison écoulée ? Cependant partagé entre deux partenaires, dont un transfuge et un fidèle, il devrait faire un choix.

Crédit photo : Onzemondial

--- Publicité---

1 commentaire
  1. Momo dit

    Tout à fait d’accord avec Sergio. Modric aussi le mérite bien. je profite pour faire une proposition aux organisateurs de ce fameux ballon d’or. Il faut désormais éliminer tous les joueurs qui ont déjà obtenu ce ballon d’or trois fois pour permettre aux autres joueurs de s’illustrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus