MoovInter

Après son expulsion à Valence, Cristiano Ronaldo va revenir plutôt ?

Un carton Rouge (direct ) a ouvert la saison de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions le mercredi 19 septembre 2018 (Valence 0-2 Juventus). Alors qu’il faut deux matchs de suspension en de pareilles circonstances, l’attaquant portugais serait suspendu qu’un match par l’UEFA, a annoncé The Guardian.

Felix Brych s’est rapproché de son assistant après un léger accrochage entre CR7 et Jeison Murillos. « Il lui a tiré les cheveux, il lui a tiré les cheveux », aurait fait savoir en allemand l’assistant de Brych, rapporte Sudinfo. Ce dernier n’a donc pas hésité à sortir le rouge pour le portugais.

--- Publicité---

Sorti en larme, le portugais serait absent le mardi 02 octobre contre Young Boys. Cependant, il fera un come back en mode adversaire à Old Trafford le 23 octobre 2018. Ceci pour jouer Manchester United, club qui l’a révélé en 2003 et 2009. Après avoir joué en 2013 avec la Maison Blanche, il revient avec la Vieille Dame dans la ville mancunienne.
Une bonne décision de l’UEFA ?

--- Publicité---

4 commentaires
  1. Ramalho dit

    Il ne devrait même pas être exclu d’aucun match e
    C’est surtout le corps arbitral qui devrait être suspendu

  2. Vaikai Doumbia dit

    très Bonne décision de l’UEFA

  3. pondeuses dit

    vraiment c’est déplorable cr7 mérite cette trophée.

  4. Max dit

    Oui moi je trouve que c’est une très bonne décision. Il devrait même pas être suspendu pour un seul match d’autant plus que ce carton rouge est mal placé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus