MoovInter

Angleterre: plusieurs personnes poignardées en pleine rue et hospitalisées

Les services d’urgence ont été appelés sur place après que plusieurs blessés ont été signalés ce dimanche dans la ville de Luton, en Angleterre, a annoncé la police locale. Deux personnes au moins seraient là, «saignant» dans la rue, selon la presse britannique.

Plusieurs personnes poignardées ont été transférées à l’hôpital dans la ville anglaise de Luton, ont indiqué des journaux britanniques, après que la police du comté de Bedfordshire a affirmé sur Twitter se déployer sur les lieux. ​Précédemment, les forces de police avaient reçu des appels indiquant qu’il y avait eu un grand affrontement.

--- Publicité---

Les personnes ont été blessées rue Saxon, dans la zone résidentielle de la ville, lorsqu’une grande bagarre y a éclaté. Au moins «deux hommes se trouvaient, saignant, dans la rue», selon The Mirror, se référant à un témoin. Les deux étaient des jeunes d’entre 18 et 20 ans. Par la suite, des ambulances ont été dépêchées sur place. Un groupe d’une dizaine de personnes se sont rassemblées autour pour suivre le déroulement de la bagarre, a ajouté un témoin.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus