MoovInter

73ème session ordinaire de l’ONU : le Président Patrice Talon chez Donald Trump

Le Président béninois, Patrice Talon se rend aux Etats Unis d’Amériques ce dimanche 23 septembre 2018. En effet, le Chef de l’Etat participe à la 73ème session ordinaire de l’assemblée générale de l’ Organisation des Nations-Unies à New York.

Au cours des cinq (5) jours que va durer ce voyage, le Président Patrice Talon fera également une visite de travail avec les autorité locales à Washinton. Des sujets ayant traits au bon fonctionnement de la collaboration diplomatique entre les deux Etats seront certainement à l’ordre du jour.

--- Publicité---

A suivre…

--- Publicité---

1 commentaire
  1. MAX LA MENACE dit

    C’EST TOUT CE QU’IL Y A COMME COMMENTAIRE ???????
    WAIT AND SEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus