MoovInter

12e AGE – Caf: la Fifa bien représentée

Deux personnalités importantes de la Fifa vont être présentes à la 12e Assemblée générale extraordinaire (AGE), qui va se tenir ce dimanche 30 septembre 2018 à Sharm El Sheikh, en Egypte.

« Outre les représentants des 54 associations nationales africaines, membres de la CAF, sont attendus à cette rencontre, le Président de la FIFA, Gianni Infantino et sa Secrétaire Générale Fatma Samoura. », annonce le média Caf.

--- Publicité---

L’élection du nouveau membre africain au Conseil exécutif de l’instance mondiale, pour le compte du groupe anglophone, est l’un d’un sujet important de cette AGE. Kwesi Nyantakyi, le patron du Foot ghanéen empêtré dans une vaste affaire de corruption au plan local, a démissionné il y a quelques mois de ce poste, donc il lui faut un remplaçant. Le média Caf annonce également la mise à jour du contrat Caf-Lagardère et la révision du concept de centralisation des droits TV du Mondial 2022 au Qatar.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus