gaetane

Turquie TFF 1. Lig-J-3 : Stephane Sessegnon, double buteur, Genclerbirligi leader

L’opération montée a été lancée tôt par Genclerbirligi. Relegué en deuxième division turc, le club a atomisé 5-0 Eskisehirspor ce dimanche 26 août à domicile avec un doublé de son capitaine, international béninois, Stéphane Sessegnon ( 61e et 66e).

Après trois journées, Genclerbirligi s’est positionné en tête après trois victoires en autant de matchs. Les Youth partagent la première place avec Giresunspor et Boluspor avec 9 points chacun. Le capitaine des Écureuils du Bénin vient ainsi d’ouvrir son compteur but pour le compte de la saison 2018-2019. Il aura l’occasion de battre son record de but ( 3 buts en 16 matchs en L1 l’année 2017-2018), puisqu’il est désormais à 2 buts après seulement trois matchs.

Vivement, qu’il apporte cette lucidité le 09 septembre où le Bénin joue le Togo, dans le cadre de la J-2 des éliminatoires de la Can 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus