Super Lig – J-1 : Adebayor ouvre son compteur but

Emmanuel Adebayor, le capitaine des Éperviers du Togo, a trouvé le chemin des filets à l’ouverture du Championnat. A domicile, Istanbul basaksehir son club s’est imposé 2-0 contre Trabzonspor, grâce à un but du phénoménal attaquant venu du Togo.

Pour lancer sa saison, le club d’Istanbul s’est remis à deux internationaux africains. Le défenseur international marocain Manuel da Costa a ouvert le score à la 43e et le togolais le plus en forme du moment a corsé l’addition à la 90e+1.

Emmanuel Adébayor (34 ans) débute ainsi comme il a terminé sa saison le 19 mai 2018 en faisant parler la poudre. Lors de la 34e et dernière journée, il a permis à son club de s’imposer 3-2 contre Kasimpasa, en finissant double buteur. Auteur de 15 buts en 30 matchs en Super Lig, saison 2017-2018, l’international togolais a désormais 33 matchs pour améliorer ses stats.

Il sera l’homme à suivre de prêt par les Écureuils du Bénin lors de la J-2 des éliminatoires de la Can 2019, où le Bénin se déplace au Togo (9 septembre).

https://youtu.be/Kvj3Uf3UkTs

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus