Real Madrid : Karim Benzema affiche ses ambitions après le départ de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin, Karim Benzema se retrouve sans son meilleur compère d’attaque. L’attaquant français pense prendre encore plus d’importance au Real Madrid, l’occasion pour lui d’arriver encore plus loin.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, le Français a affiché de grandes ambitions pour cette nouvelle saison qui se profile : “Je pense que j’ai pris beaucoup de maturité. J’ai étoffé mon jeu. J’ai pris beaucoup d’expérience dans le meilleur club du monde. Ça a été difficile au début. Je me suis toujours battu et je me suis fixé des objectifs de jouer, puis de très bien jouer dans ce club. Je suis un joueur qui prend année par année. Cette saison, je veux faire mieux que l’année dernière au niveau personnel puisque collectivement, c’était très bien. Je veux gagner d’autres titres”.

“Bonne chance, mon ami”

L’attaquant  s’est exprimé sur les réseaux et a rendu hommage au quintuple Ballon d’Or sur Twitter, après l’annonce du dépârt de CR7. “Pour tout ce que nous avons gagné ensemble, pour la manière dont nous avons apprécié ces neuf dernières années. Ce fut un plaisir de jouer en attaque avec toi. Bonne chance pour ta nouvelle aventure, mon ami.”

Karim Benzema, né le 19 décembre 1987 à Lyon, évolu au poste d’avant-centre au Real Madrid. Fort de 192 réalisations en 411 matches avec le Real, Benzema est désormais le meilleur buteur en activité de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus