Real Madrid : après l’échec, on avoue que Cristiano Ronaldo manque déjà !

Ce mercredi soir à Tallinn (Estonie), le Real Madrid et l’Atletico Madrid s’affrontaient dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. C’était donc l’occasion pour le nouvel entraineur des Merengues, Julen Lopetegui de faire ses premiers pas avec le club en match officiel. Un baptême de feu qui ne s’est pas passé comme il l’espérait.

Au terme d’une prolongation, ce sont les Colchoneros qui ont remporté la rencontre sur le score de 4 buts à 2.

Casemiro, avoue que l’absence de Cristiano Ronaldo s’est faite sentir. La faute à un Diego Costa déchaîné, des errances coupables de la défense merengue ainsi que l’absence d’un tueur dans la zone de vérité. Cristiano Ronaldo était évidemment le grand absent de la soirée, ce qu’a convenu Casemiro à l’heure de faire un bilan amer de la rencontre.

« Il est clair que Cristiano Ronaldo nous a manqué »

« Trouver des excuses n’est pas dans le profil du Real Madrid mais il est clair que Cristiano Ronaldo nous a manqué. Dans ce genre de matches, il manquerait à n’importe quelle équipe mais nous ne pouvons pas faire marche arrière, le passé est le passé, a-t-il assumé dans Marca. Après, ce n’est pas parce que nous avons perdu un match que nous avons une moins bonne équipe qu’avant. Évidemment, cela nous affecte de perdre un titre mais ce n’est que le début de la saison et nous avons une totale confiance en notre nouvel entraîneur. » a déclaré Carlos Henrique Casimiro dit Casemiro (26 ans) , qui évolue au poste de milieu défensif au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus