Claire Bahi @ Lexterieur

Portugal : Cristiano Ronaldo refuse de disputer les deux prochains matches de sa sélection

Le capitaine vedette de l’équipe du Portugal Cristiano Ronaldo a décidé de ne pas disputer les deux prochains matches de sa sélection, dont un contre l’Italie en Ligue des nations, pour se concentrer sur ses performances avec son nouveau club de la Juventus, ont affirmé mercredi plusieurs médias italiens.

Selon La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo veut rester à Turin pour rester au top de sa forme physique et apprendre à mieux connaître ses nouveaux coéquipiers. Il a décidé de ne pas disputer les deux prochains matches de sa sélection, dont un contre l’Italie en Ligue des nations, pour se concentrer sur ses performances avec son nouveau club.

Selon la Gazzetta Dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait demandé à Fernando Santos de ne pas le convoquer pour les 2 prochains matches du Portugal afin de rester à Turin pour travailler et faciliter son intégration à la Juventus.

C’est donc sans son joueur clé que le Portugal disputera un match amical contre les vice-champions du monde croates le 6 septembre, puis la première rencontre de la Seleçcao en Ligue des nations le 10 septembre face à l’Italie. Ronaldo, qui a remporté le Ballon d’or à cinq reprises, a rejoint la Juventus cet été en provenance du Real Madrid contre 100 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus